Quelles activités faire pendant un EVJF ?

L’enterrement de vie de jeune fille est organisé par les amies de la future mariée quelques semaines avant le grand jour. Si vous devez organiser un EVJF, que ce soit le vôtre ou celui d’une amie, vous allez devoir trouver les bonne activités qui amuseront tout le monde et qui plairont à la future mariée.

La fête jusqu’au bout de la nuit

Il est de coutume de fêter la fin de la vie de célibataire en organisant une grande soirée avec plusieurs amies. Vous pouvez donc choisir de réserver une soirée dans un bar. Certains d’entre eux proposent des formules spécialisées pour ce type d’événement. Aussi, si vous cherchez à organiser un enterrement de vie de jeune fille en Moselle, par exemple, n’oubliez pas de donner cette précision au bar lorsque vous le contacterez pour réserver votre place. Il faut savoir qu’il sera également possible d’avoir quelques services gratuits, comme une coupe de champagne offerte, par exemple.

Pour bien choisir le bar, vous pouvez faire quelques recherches sur internet en fonction de ce que vous souhaitez faire de votre soirée. L’activité la plus connue et la plus répandue est de se rendre dans un bar à strip-tease pour profiter d’un spectacle spécialement créé pour l’occasion. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, vous pourrez aussi simplement passer la soirée dans un bar classique ou dans une boîte de nuit. Dans tous les cas, il est préférable de bien réserver une table, notamment si vous avez prévu d’être un groupe assez important en terme de participantes.

Vous pouvez réserver dans plusieurs bars ou restaurants différents. Il suffit d’être sûr que vous puissiez entrer dans chaque établissement pour profiter pleinement de votre soirée. N’oubliez pas de faire des photos pour ne rien oublier de ce moment d’amusement et de relâchement total !

Un moment de détente et de plaisir

Si vous n’êtes pas spécialement attiré par la fête, il sera possible de trouver d’autres types d’activités. Par exemple, vous pourrez choisir d’organiser une journée autour de la détente et de la relaxation. Pourquoi ne pas commencer par un bon petit déjeuner ? Vous pourrez continuer la célébration avec un massage, un tour au spa … Dans certains cas, il existe des établissements qui proposent un service de restauration et un centre de détente. Vous pourrez donc facilement allier les deux pour passer une journée entièrement placée sous le signe de la détente et de la relaxation.