Une Adresse

Idées de cadeaux sexy pour votre couple

Home / Blog

Idées de cadeaux sexy pour votre couple

Date: Jul 20, 2019
Author: Rosalie 126 Pas de commentaire

Que ce soit pour la Saint-Valentin ou vos petits moments intimes en amoureux, il est indispensable de pimenter l’atmosphère à l’aide de gadgets et d’accessoires sexy et sensuels. Ces derniers ne feront qu’augmenter le désir de votre partenaire de profiter d’un moment magique avec vous. Pour cela, voici une sélection de cadeaux sexys que vous pouvez offrir à votre mari ou à votre femme.

Une boîte d’accessoires érotiques

Ceci est un cadeau original qui vous permettra de rejouer les scènes embrasées du film « Fifty Shades of Grey » par exemple. Cela augmentera la complicité de votre couple. Cette boîte contient tous les accessoires dont vous avez besoin pour pimenter votre vie sexuelle : bondages, lingerie érotique, etc.
Le système de bondage est une conduite sexuelle qui fait monter l’excitation chez la femme. Le processus est simple : vous devez attacher cette dernière au lit. De cette façon, elle ne pourra pas bouger. Tout ce qu’elle a à faire est de profiter de ce moment avec vous. Avec le coffret érotique, vous pourrez découvrir de nouveaux jeux coquins avec votre partenaire. Il est facile à utiliser. Les connaisseurs et les débutants peuvent le manier sans difficulté.

Une huile de massage sensuelle

Que vous soyez avec votre moitié depuis un mois, un an ou dix ans, organiser des petits moments coquins en amoureux est toujours une bonne idée pour allumer ou rallumer la flamme. Vous ne voulez pas organiser l’habituel dîner aux chandelles ou une sortie cinéma à deux ? Pourquoi ne pas faire cette petite réunion coquine directement chez vous, dans votre chambre à coucher, sous la forme d’un massage érotique ?

Utiliser un système de massage érotique aphrodisiaque avec de l’huile d’argan biologique ou de l’huile essentielle est une bonne idée pour toujours garder son partenaire près de soi. En effet, avec ce système, vous pouvez avoir la garantie que votre partenaire ne rejoindra pas les salons de massage professionnels pour se détendre. Un petit coup de massage de votre part suffit à détendre le corps de celui-ci. Par la suite, il se laissera aller à ses désirs en votre compagnie.

Tout d’abord, il s’agit de créer une ambiance propice au lâcher-prise. Privilégiez les lumières tamisées et la musique douce. Un autre conseil pour que ce moment ne vous appartienne qu’à tous les deux : éteignez vos portables, ordinateurs, télévisions, etc… Ce massage coquin doit vous permettre de passer un moment avec l’autre, pas de vérifier vos mails ou votre compte Facebook !

Ne lésinez pas sur les accessoires pour un massage coquin : ce sont elles qui donneront un côté furieusement sensuel à votre massage sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *